FAQ

faq reservation image

À qui puis-je m’addresser si j’ai une question ou un problème dans l’appartement?

Chaque client est pris en charge par un concierge personnel, qui fournit un niveau inégalé de service attentionné et authentique, plus évocateur d'une maison privée que d'un hôtel.

Quelles sont les conditions d’annulations?
Vous pouvez annuler sans frais jusqu’a 14 jours avant votre arrivée. PassÉ ce délai, nous ne serons pas en mesure de rembourser votre rÉservation, à l'exception des frais de ménage.

La caution est-elle prélevée en meme temps que le montant de la rÉservation?
Pour  chaque appartement rÉservÉ nous vous demandons une caution via notre  plateforme partenaire Swikly en cas de degradation. Une pré-autorisation sera faite sur la carte, ce qui signifie que la somme est bloquée et non débitée.  Le montant sera débloqué le jour de votre depart si l’appartement n’a pas été  dégradÉ.


Puis-je prolonger mon séjour?
Vous pouvez nous contacter par formulaire ou par email à bonjour@piedaterre.fr pour toute demande de prolongation.

faq mon sejour image

Mon séjour

Quels sont les horaires d’arrivée et de depart?
Le check-in se fait entre 16h et 23h.
Le check-out se fait jusqu’a 11h du matin.


Comment accède-t-on à l’apartment?
La veille de votre arrivée, nous vous enverrons un email avec les instructions détaillées d’accès a l’immeuble ainsi qu’a l’appartement.


Y-aura-t-il quelqu’un sur place?
Vous pourrez joindre votre concierge digitale sur les coordonnées fournies avant votre arrivée. Notre équipe est en mesure d’intervenir sur site dans les meilleurs délais en cas de besoin.

faq facturation image

La résidence dispose-t-elle un parking?

Pied A Terre ne dispose pas de parking privÉ, cependant nous vous recommandons un parking public a proximité et des partenaires web vous permettant de trouver le parking sécurisé le plus proche au prix le plus raisonnable.

Puis-je recevoir des colis ou du courrier dans mon appartement?

Nous ne sommes pas un hotel traditionnel, nous n’avons pas de reception et ne sommes pas en mesure de réceptionner et stocker vos colis. Nous vous recommandons de vous faire livrer dans un relais colis à proximité.

Puis-je avoir une facture?

Sans problème nous pouvons vous addresser par email une facture de votre séjour.

Règles de vie

Les animaux sont-ils acceptés?

Non les animaux ne sont malheureusement pas acceptes pour preserver notre clientele allergique.

Puis-je fumer dans un appartement Pied A Terre?

La cigarette est strictement interdite dans l’appartement et les parties communes.

Peut-on excéder la capacité maximum notifiée sur l’annonce?

La capacité maximum de l’appartement est notifiée dans notre annonce. Pour des raisons de sécurité et d’assurance nous vous demandons de respecter cette limitation sous peine d’annulation non remboursée de votre séjour.